08/10/2020

Thiphaine Kroell devient directrice du Chat-Botté*

news-main-thiphaine-kroell-devient-directrice-du-chat-botte.1602085264.jpg

Thiphaine Kroell reprend les rênes du restaurant du Beau-Rivage Genève. Avec le chef Dominique Gauthier, ils proposeront un nouveau voyage culinaire toutes les six semaines.

Tiphaine Kroell vient d’être nommée à la direction du restaurant au Chat-Botté (18 points GM et 1 étoile Michelin). Après plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie et de la gastronomie en France et en Thaïlande, c’est en 2013 que Tiphaine Kroell entame son aventure au Chat-Botté du Beau-Rivage Genève. Cheffe de rang, maître d’hôtel, assistante directrice: elle occupe avec brio différentes fonctions au sein du restaurant au fil des ans, avant d’en devenir finalement la directrice.

Pleine de vie, brillante et passionnée par son métier, cette ancienne gymnaste férue de voyages et d’évasion crée un tandem complice avec le chef Dominique Gauthier.

«Je suis fier mais également particulièrement ému de la nomination de Tiphaine, un talent que j’ai eu la chance de voir grandir et s’épanouir de jour en jour au cœur même de la maison Beau-Rivage», s’exprime d’ailleurs ce dernier.

Ensemble, ils proposeront aux convives un nouveau voyage culinaire toutes les six semaines, grâce à des menus évoluant au fil des saisons.

Source de l'article : https://frama.link/R3pgdVmE