Vendôm le réseau exclusif du luxe

15/02/2021

Fleur de Loire : Le nouveau projet de Christophe Hay

news-main-fleur-de-loire-le-nouveau-projet-de-christophe-hay.1613150060.jpg

Le nouveau projet de vie et d'avenir du chef doublement étoilé rassemblera à Blois un nouveau restaurant gastronomique, une brasserie, un kiosque à pâtisserie, un hôtel 5 étoiles ainsi qu'un spa.

Après 6 années passées à Montlivault, Christophe Hay annonce avec émotion la fermeture de ses établissements (La Maison d’à Côté** et Côté Bistrot) au printemps 2022, et la naissance de son nouveau projet de région, installé à Blois, Fleur de Loire. 

« Fleur de Loire est un projet connecté à la nature et résolument contemporain avec une vision nouvelle de la restauration, de l'hôtellerie et du bien-être, tournées vers l’extérieur… », explique le chef.

La transformation du bâtiment est confiée à l’architecte et décoratrice d’intérieur Caroline Tissier. Dans ce futur établissement qui verra le jour en été 2022, qui combine restaurant gastronomique, brasserie et un hôtel 5 étoiles, « le respect de la terre et de la biodiversité sera également omniprésent, y compris à travers sa cuisine où l’histoire et le patrimoine de sa région », promet le chef.

(© Emmanuel Laveran)

Source de l'article : https://cutt.ly/UkK2kd0