Vendôm la red exclusiva del lujo

19/02/2021

Four Seasons Hotel des Bergues Geneva décroche la distinction 5 étoiles au Forbes Travel Guide Awards 2021

news-main-four-seasons-hotel-des-bergues-geneva-et-son-spa-mont-blanc-decroche-la-distinction-5-etoiles-au-forbes-travel-guide-awards-2021.1613648779.jpg

Le Forbes Travel Guide vient de dévoiler son classement des « Star Awards » 2021, attribuant au Four Seasons Hotel des Bergues Geneva et son emblématique Spa Mont Blanc une note de cinq étoiles, sa plus haute distinction. L'établissement est le seul hôtel de Suisse à avoir reçu le label cinq étoiles en plus des cinq étoiles décernées à son Spa Mont Blanc, pour la deuxième année consécutive.

« Je suis extrêmement fier de nos équipes pour cette remarquable distinction qui reflète leur passion et leur dévouement pour offrir à nos clients le plus haut niveau de service et d'attention. En ces temps difficiles, nous restons plus que jamais attachés à créer des émotions et des moments mémorables, à travers des expériences culinaires inédites et des programmes de bien-être hautement personnalisés où nos clients peuvent se retrouver en toute sérénité », indique Martin Rhomberg, Vice-Président Régional et Directeur Général.

Fondé en 1834, l’iconique Hôtel des Bergues de Genève propose 115 chambres et suites alliant styles classique et contemporain. L’Hôtel dispose d’un restaurant italien étoilé au guide Michelin « Il Lago » et du restaurant « Izumi », proposant le meilleur de la cuisine Nikkei. Réparti sur les trois derniers étages de l'hôtel, le Spa Mont Blanc est un havre de paix, avec de grandes baies vitrées offrant une vue panoramique sur Genève et les montagnes enneigées. Le Spa dispose d'un hammam, d'une piscine intérieure chauffée et d'un bassin vitalité avec jets d'eau pour se détendre et soulager les muscles fatigués. Le centre de Fitness ultramoderne est équipé des derniers équipements Technogym et Matrix pour l'entraînement cardiovasculaire.

« Les lauréats 2021 témoignent de la résilience de l'industrie hôtelière », a déclaré Filip Boyen, PDG de Forbes Travel Guide. « Alors que nous traversons une période sans précédent, ces établissements de premier ordre se sont adaptés à de nombreuses difficultés tout en maintenant des niveaux de service élevés et en assurant la sécurité sanitaire de leurs clients et de leur personnel. »

Il a ajouté : « Nous espérons que ces excellents établissements seront des sources d’inspiration pour les voyageurs en quête de destination. »

Méthodologie

Les étoiles Forbes sont attribuées par une équipe d'inspecteurs professionnels anonymes qui parcourent le monde pour évaluer les hôtels, les restaurants et les Spas sur la base de 900 normes objectives, mettant l'accent sur la qualité du service. Les établissements cinq étoiles sont définis comme « des lieux exceptionnels, souvent emblématiques, avec un service pratiquement irréprochable et des installations incroyables. » Les établissements ont été inspectés avant la pandémie et lorsque les restrictions régionales permettaient le retour en toute sécurité des clients.

Pour une explication détaillée sur l’attribution des étoiles par le Forbes Travel Guide, cliquez ici.

Fuente del articulo : https://cutt.ly/Ik5xI4y