Vendôm the exclusive luxury network

12/01/2021 • Permanent Contract

Responsable de salle - L'Accademia

PUBLIC OFFER

Responsable de salle - L'Accademia

Offer description


Sandoz Foundation Hotels (www.sandoz-hotels.com) se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles et de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que de deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.



Afin de compléter l'équipe managériale de la restauration, nous recherchons un(e) :



Responsable de salle "L'Accademia"



L'hôtel Angleterre & Résidence est divisé en six pavillons datant des 18e, 19e, 21e siècles et offre un service raffiné et élégant dans une ambiance de convivialité. La décoration contemporaine au sein des murs riches d'histoires en fait un hôtel unique en son genre. Dans un cadre à la fois design et chaleureux, l'Accademia propose des mets italiens classiques relevés par une pointe d'inventivité.



Lieu de travail Hôtel « Angleterre & Résidence » à Lausanne


Date d'entrée    A définir


Type de contrat   CDI, 100%



Missions principales


Directement rattaché(e) à l'Assistant Directeur F&B et au Directeur F&B de Beau-Rivage Palace SA, vous serez en charge de coordonner, superviser et développer les activités opérationnelles de la restauration de l'hôtel « Angleterre & Résidence » selon les procédures établies ainsi que garantir l'efficience, la rentabilité et la qualité des services.



Tâches principales



  • Garantir le niveau de qualité dans les différents services du département F&B (Restaurant l'Accademia, Room-Service et Petit-Déjeuner)



  • Organiser le travail de l'équipe et des autres départements à sa charge



  • Assurer une bonne communication entre le service, la cuisine et le stewarding



  • Contrôler le niveau des prestations ainsi que la propreté et l'hygiène des locaux



  • Participation active aux réunions concernant le département F&B et la société



  • Veiller à la satisfaction des clients



  • Participer en collaboration avec le chef exécutif  à la mise en place des nouvelles cartes pour les différents points de vente



  • Recruter, former, suivre et évaluer les collaborateurs des départements



  • Prévoir les budgets et définir les objectifs des points de vente



  • Garantir un bon climat social au sein des équipes et de l'entreprise





Compétences techniques



  • Compétences managériales acquises dans la restauration



  • Excellentes connaissances culinaires et vinicoles sur le terroir italien



  • Excellentes connaissance des règles d'hygiènes et sécurité



  • Bonne connaissances des standards de service LQA un atout



  • Excellentes connaissances dans la gestion administrative d'un département



  • Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)



  • Connaissances de la CCNT, un atout





Qualités requises


Personne de terrain, Proacti(ve), Excellent esprit d'équipe, Fédérateur et accompagne ses équipe dans leur développement, Créatif(ve), Rigoureux(se), Excellent sens de l'accueil et du service client avec un soucis du détail, Très bon sens relationnel, Gestion du stress, Force de proposition, Leadership naturel, Diplomate, Ouvert(e) d'esprit



Formation



  • Ecoles hôtelières



  • CFC Spécialiste en restauration



  • BEP/CAP/BTS Hôtellerie-Restauration





Expérience


5-7 ans d'expérience sur une fonction d'Adjoint ou de Responsable d'un point de vente dans l'hôtellerie de luxe 4* ou 5*.



Langues Bilingue français/anglais, italien un atout



Nous vous offrons une activité enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel au sein de l'établissement mais également au sein de nos hôtels partenaires, un cadre de travail stimulant et agréable dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.



Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un dossier complet avec photo par email ou par courrier.



NB: Nous répondrons uniquement aux profils correspondant au descriptif de poste!


You must have a candidate account to visualize and apply to offers.

Offer details

Publishing date

12/01/2021

Type of contract

Permanent Contract

Job

Restaurant Manager

Does your profil match?

Apply

Apply to offer Responsable de salle - L'Accademia


12-01-2021 • Permanent Contract • Hôtel Angleterre & Résidence • Lausanne
Responsable de salle - L'Accademia

Apply to offer


You must have a candidate account to visualize and apply to offers.

Apply to offer


You can not apply for job offers with a recruiter account.

Apply to offer


You need to have a resume to candidate for this offer