Vendôm the exclusive luxury network

23/06/2020

Un nouveau label de sécurité et d'hygiène

news-main-un-nouveau-label-de-securite-et-dhygiene.1592566102.jpg

La société de conseil du groupe Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL) vient de développer un ensemble de procédures et de formations pour les indépendants. Un badge de reconnaissance du respect des normes pourra être obtenu.

EHL Advisory Services, la société de conseil du Groupe EHL, a développé un ensemble de procédures et de formations prêtes à l'emploi pour permettre aux hôtels indépendants et aux associations hôtelières de rassurer au plus vite leurs clients et de les accueillir à nouveau dans un environnement sûr et contrôlé. Une fois la démarche mise en place avec succès, les établissements hôteliers obtiendront un label renouvelable qui les aidera à maintenir les normes internationales les plus élevées et à favoriser la confiance des consommateurs, si nécessaire dans un monde post-Covid.

L'hôtel participant recevra un dossier prêt à être mis en œuvre expliquant le programme, y compris les points d'attention et les procédures supplémentaires ainsi que des sessions de formation pratique pour les équipes. La boîte à outils de EHL Advisory Services permettra rapidement à tous les départements d'un hôtel de répondre aux exigences d'hygiène renforcées, et permettra à ce dernier de continuer à concurrencer les grands opérateurs, alors que les touristes commencent lentement à revenir.

Basé sur les meilleures pratiques et les protocoles développés par EHL Advisory Services, en collaboration avec Working Safe, ce programme fournit une validation externe de la façon dont un établissement a mis en œuvre les procédures recommandées. EHL Advisory Services a également tiré parti de l'expertise acquise par le Groupe EHL en utilisant les produits et les méthodes du leader mondial de l'hygiène Ecolab.

Même si les recommandations sont relativement standardisées, des conseils spécifiques adaptés à chaque établissement hôtelier et à ses procédures actuelles seront formulés par les experts mandatés, dans le cadre du contrat de service. Un badge de reconnaissance du respect des normes de sécurité et d'hygiène définies sera délivré par EHL Advisory Services, et servira à rassurer les clients sur l'engagement de l'établissement à suivre les pratiques d'hygiène les plus rigoureuses du secteur. Créé avec l'intention principale de stimuler la reprise, le programme a été conçu du point de vue d'un hôtelier indépendant soucieux de la tarification.

Les tarifs sont adaptés pour permettre aux hôteliers de mettre en place des normes et des procédures de pointe à un coût qui n'est ni prohibitif ni nuisible à leur rentabilité.

industry.ehl.edu/hygiene-safety-protocol-hospitality

Article source : https://frama.link/HgH-h_dg