Vendôm the exclusive luxury network

15/12/2020

Bernold Schroeder, nouveau PDG de Kempinski Hotels

news-main-bernold-schroeder-nouveau-pdg-de-kempinski-hotels.1607963784.jpg

Le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe, Kempinski Hotels, a annoncé la nomination de Bernold Schroeder en tant que Président du Directoire et Directeur Général ad interim, avec effet immédiat. La nouvelle fait suite à la décision du conseil de surveillance de Kempinski de se séparer de l’ancien directeur général Martin R. Smura.

Commentant la nomination de Bernold Schroeder au poste de CEO ad interim, Son Excellence Abdulla H. Saif, Président du Conseil de surveillance de Kempinski AG, déclare : 

Le Conseil de surveillance est convaincu que, grâce à son savoir-faire approfondi en matière de gestion d’actifs, d’urgence et sa sensibilité à la qualité et à l’artisanat, Bernold Schroeder fera progresser l’entreprise avec succès. Depuis son arrivée en 2017, il a été un acteur clé de la stratégie et de la croissance de Kempinski, dirigeant la Région Europe en tant que COO régional ainsi qu’en tant que membre très engagé du Directoire de Kempinski AG et Vice-Président du Directoire de Kempinski Hotels SA. Nous sommes reconnaissants que M. Schroeder ait accepté de jouer son rôle en ces temps difficiles pour l’industrie hôtelière et de construire la nouvelle phase de l’entreprise.

Dans son nouveau mandat, M. Schroeder recherchera des opportunités supplémentaires pour améliorer la rentabilité, la performance durable de l’entreprise et la croissance à long terme. En collaboration avec les membres du conseil d’administration, il renforcera la stratégie de l’entreprise pour tenir la promesse de la marque aux clients, propriétaires et employés de Kempinski et propulser l’entreprise vers de nouveaux succès.

Avec cette nouvelle, le Conseil de Surveillance réaffirme également son engagement à long terme pour renforcer le positionnement de Kempinski en tant que marque hôtelière internationale de luxe indépendante et partenaire commercial solide et de confiance. La société est désormais bien placée pour consolider sa stratégie et poursuivre ses plans de croissance à long terme par de nouvelles voies, en mettant toujours au premier plan les valeurs fondamentales de Kempinski que sont la confiance, l’éthique des affaires et l’intégrité.

À propos de Kempinski :

Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.

(Photo : Grand Hotel Kempinski High Tatras)

Article source : https://frama.link/GDJST-Lk